Avissur, la réponse aux exigences de l’arrêté du 5 février 2013.

Implantation

Principe d’installation

Ces D.A.A.F. sont conçus pour être installés exclusivement à l’intérieur des logements ; en parties privatives en habitat collectif et en aucun cas dans les parties communes. Les parties communes des bâtiments d’habitation sont notamment assujetties à l’arrêté du 31 janvier 1986 et suivant les familles, sont parfois dotés de détection incendie ; cette dernière est strictement indépendante et utilise des produits spécifiques à cette application tels que les centrales de détection incendie et désenfumage « HA2000 » de chez AVISS.
D’autres réglementations peuvent également leur être rendues applicables telles que celles concernant établissements recevant du public (ERP) ou des immeubles de grande hauteur (IGH).
Il est recommandé d’installer ces détecteurs dans une zone de vie le jour et dans une zone de « nuit », lieu(x) de sommeil. Il est déconseillé d’installer de tels détecteurs dans les pièces humides telles que cuisine, salle de bain, etc. car les vapeurs émises pourraient entraîner des déclenchements intempestifs d’alarme.
La zone surveillée par un DAAF « HDv 3008 O » est d’environ 60 m² avec une hauteur < 6 m.

Site web réalisé par OmniMaki

Tarifs Pro